Layrac (47) : le club de rugby lance son album de vignettes

La célèbre marque est d’habitude dédiée au football…

Le club de Layrac a démontré que le rugby avait aussi sa place dans la catégorie de l’album d’images autocollantes.

Avec l’’école de rugby, ils ont lancé leur album panini vendredi devant un public en émoi. Un projet fou et inédit dans le milieu du ballon ovale porté par Gaël Gaffard, Eymeric Bouche et Jean-Patrick Solal avec le soutien de Fabrice Téjada qui, pour sa part, est parti à la pêche aux sponsors.

En préparation depuis le début du mois d’octobre, cet album qui comprend 50 pages aura demandé du temps, de l’investissement et beaucoup de patience. Vincent Inigo, photographe, a tiré le portrait à près de 250 licenciés sur les 326 vignettes que comporte l’album. Sans oublier les bénévoles qui œuvrent toute l’année auprès des joueurs, mais aussi les anciens capitaines et dirigeants qui ont permis de porter haut les couleurs du rugby layracais.

L’album et les vignettes qui sont accessibles à tout un chacun sont disponibles dès à présent les dimanches de match au stade José-Pénétro ou encore aux bureaux de tabac de Layrac et Tabac presse de Trenque (face à O’green) au tarif de 1 € le paquet de 10 vignettes.

http://www.sudouest.fr/2018/02/06/layrac-47-le-club-de-rugby-lance-son-album-panini-4177622-3743.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.